|
| ||||
| ||||
| je trouve que les personnes se mettent beaucoup de limites maintenant, alors faut qu'il ou elle gagne pas plus que moi, il ou elle faut qu'il parle arabe, il ou elle faut qu'il dépense tant pour la dot...ché pas moi mais y a pas de spontanéhité, tout est calculer, diriger...peut être certains ou certaines se disent que jamais ils ou elles ne se tromperont sur la personne qu'il ou elle a moduler a son image mais faut pas croire personne n'ai parfait et c pas nous qui définissons les règles du jeu tout est déjà écrit alors lâcher vous un peu.........en tout bien tout honneur évidamment !!! |
|
| ||||
| ||||
| trop compliqué ! moi je parle pas l'arabe comment je fais si m'a belle mère parle que l'arabe et pas le francais, sachant que je ne parle que le berbère rifain. On se parle avec les mains ! lol |
|
| |||
| |||
| et alors je ne vois pas le probleme tant qu'on se comprend |
|
| ||||
| ||||
| exactement !!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ca a été un bon prétexte pour tout annuler tu ne penses pas?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| tu ne parles pas arabe ? PS: ton avatar a abusé du power plate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR ![]() tu aimes?? ![]() si je parle arabe quand je suis au bled, mais une fois ici comme je ne le pratique pas bcp je perds des notions... J'ai pris des cours cette année mais bon jai arrêté car mon prof devenait un peu trp "gentil" avec moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais......... il faut qu'il parle l'arabe ![]() quand je me reveille le matin je veux dire sbaaaaaaaa7 lkheirrrrrrrr machi bonjour walla Hi.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 22h23 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Demander un homme en mariage | Nianga | Forum bladinettes | 369 | 28/02/2008 15h16 |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 27/10/2006 23h29 |