|
| ||||
| ||||
| Pourquoi? Je pense qu'il y a des valeurs plus importantes que les origines. Je prefere juger un homme selon ce qu'il est vraiment et non selon un extrait d'act de naissance. Tu sais il peut être amazigh et ne pas parler un mot en arabe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere juger une femme selon son extrait d'act de naissance que par rapport à ce qu'elle et vraiment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je comprend tout le monde aujourd'hui!!! jme kiiiiifffff!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien et d'honnete. Parce qu'être arabe ou amazigh ne veut pas forcement avoir de bonnes valeurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faite tu préfères une greluche, de préférence que l'on te choisira jolie ,qui baisse les yeux et obéit au doigt et a l'œil, et ne moufte pas .... ou alors c'est encore pire...... |
|
| ||||
| ||||
| mais bien sur, en fait g di ke ca faisai parti d'un tout, on n'etait pas sur la meme longueur d'onde et entre autre ya eu la barrière de la langue perso chez moi je ne parle ke l'arabe alors moi aussi le matin jveu lui dire wasba7 enourrrrr a oujeh l9otey hahahahahahahahahah jrigouuuule nan mais bon ca fait parti du charme on va dire, c'est comme si jte disai j'préfère les bruns ewa c'est un gout tout simplement.. yen a pr ki c pas important et d'autre au contraire ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 22h23 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Demander un homme en mariage | Nianga | Forum bladinettes | 369 | 28/02/2008 15h16 |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 27/10/2006 23h29 |