|
| ||||
| ||||
| salam alikoum: mon amie vient de donner au monde une merveilleuse petite fille (mbarék massaoud aaliha). l'ennui est qu'elle a choisi un prenom pour sa fille,alors que son mari a choisi un autre et exige à ce qu'il soit lui qui choisi le prenom pour sa fille ,mon amie ne veut pas en faire toute une histoire,mais elle veut pas baptiser sa fille 'el batoule'. alors que faire? est ce que vous avez deja eu affaire a ce genre de probléme? qui a le droit de nommer?la mére ou le pére? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis "el batoule" je suis d'accord avec toi c'est moche (en même temps je ne sais pas ce que ca veut dire)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Ils n'ont qu'à faire un prénom composé ![]() Zoubida El Batoule |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai,mais le mec veut absolument que ce soit le prenom de sa defunte maman.je pense qu'avant il voulait la baptiser nada. |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je sais pas ce que ça veut dire. |
|
| ||||
| ||||
| zoubida el batoule el ghadfa c'est beaucoup plus mimi. |
|
| ||||
| ||||
| Elle peut mettre batoule ds les papiers et appelé sa fille comme elle veut a la maison et tout...finalement, tout le monde va l'appelé comme elle le voulait..sinn elle peut faire un nom composé comme l'a dit notre amie Swini |
|
| ||||
| ||||
| Propose ça à ton couple d'amis. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mais y'aura toujours 'elbatoule' |
![]() |
| Tags |
| baptéme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Au fil de l'actu | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |