|
| ||||
| ||||
| La preuve,ils n'arrivent meme à trouver un prenom à leur enfant!!!!! Imagine ,ils vont confronter d'autres problemes que ça...............je prefere t'epargner le scenario dramatique. C'est pas un jugement,mais c est une constatation |
|
| ||||
| ||||
| Il s'est pas fait prier alors pour moi il n'a rien à dire ![]() Tu fais semblant de lui demander son avis pour lui donner un peu d'importance mais au final c toi qui impose le prénom. Il pourrait qd même écraser sur ce coup pour lui faire plaisir. Il fuat lui dire " Inch allah le prochain c toi qui choisit" ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je vois le genre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Trouve lui une chatte, et n'oublie pas quand une chatte accouche,donne minimum 4-5 bebes,j'espere qu'ils vont s'entendre pour les prenoms |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ou encore elle lui joue le coup du baby blues. " Si tu ne me laisse pas choisir le prnom je me mets en dépression et tu devras assumer les couches, les biberons, les nuits et cie tt seul" Tu vas voir il tiendra bcp moins à sa l'batoul ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| baptéme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |