|
| ||||
| ||||
| Je ne fais pas ds le trash comme toi ![]() Toi je t'ai trouvé même un peu mou sur ce coup là. Qu'est-ce qui se passe t'es amoureux ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Normalement on régle ce genre de différent avant la naissance du bébé et des fois avant même la grosesse...je dis bien normalement.. personnellement je trouve le prénom elbatoul "partuculièrement vilain !! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La cause d'etre mou? Pour ne pas te perdre. Le moindre faux pas et je serais banni Donc ma strategie est calculée |
|
| ||||
| ||||
| MMMMDR ! ![]() c'est vrai ca c'est pas lui qui a fait tout le boulot il a juste mis la graine, et maintenant il veut mettre son grain de sel ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| grave!!!!!!!!!!!! jsuis dacord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() C vrai non c pas comme si on lui avait demander la marque de la prochaine voiture. Chacun son rôle.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi on m'appelle comme ça je porte plainte... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu sais y'a pire |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| baptéme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |