|
| |||
| |||
| hELOO je suis sure que pas mal d'entre vous connaissent la série. Ils l'ont passé sur m6 mais je capte pas cette chaine...j'ai pu voir une partie de la série l'année passée sur 2M et puis ils ont brusquement coupés...je ne sais pas pk... vous savez ou on peut acheter le coffret dvd? et vous pensez quoi de cette série? elle vous a plu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui mais j'aimerais bien avoir le coffret :-D |
|
| ||||
| ||||
| ha ca je sai pa si tu peu le trouver en tout k si tu veu je te raconte la fin!!! elle déchire! |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai vu sur le net..elle va perdre une jambe? ou les 2? puis alejandro va se marier avc marybel... et la nièce de ruby va grandir et elle lui ressemble trop et ruby va lui apprendre à etre comme elle et elle va se faire passer pour elle? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas trop. .. |
|
| |||
| |||
| Qu est ce que tu n'as pas aimé? l histoire? moi ce que j'ai trouvé bien..c que ds toutes les séries mexicaines et partout, le personnage prinicipale est qqun de gentil,voire parfait.. mais la, le héros (ruby) est un diable, une manipulatrice et le pire, c kon est tjrs de son coté..... je sais pas, je trouve que ça change quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apart :guadalupé ,anta aw la ahad ,et 3 autre dont j'ai oublié le titre. |
|
| |||
| |||
| guadalope..c trop vieux, à l'époque je regardais pas les trucs traduits en arabe..jvoyai vaguement ça kan j'allais en vacances au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| ruby, série, télénovela |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |