|
| ||||
| ||||
| Salut les filles, alors vous en pensez quoi? quand vous vous sentez mal, déprimée, frustrée, ennuyée...ça vous fait du bien de shoppiner? moi j'avoue que ça me fait un bien fou! |
|
| ||||
| ||||
| C clair la g kune hate de pouvoir remarcher pr aller shoppiner comme tu dis.encore 1 petit mois et jfai fumé la cb.....jcompte les jours jme croit dans prison break!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prison break lol tu joues le rôle du meurtrier pédophilopsychopathe? celui avec ses cheveux en pétard (c'est mon préféré après scofield bien sûr!) ![]() vivement dans un mois alors! tu vas voir, y'a plein de trucs sympas dans les magasins en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah non moi je dépense que mon argent, ça aurait pas le même effet si c'était l'argent de quelqu'un d'autre, disons que je m'offre des petites récompenses pour le travail accompli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut pas que ça en devienne une maladie non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soigner le mal par le mal |
|
| ||||
| ||||
| tant que ça fait du bien, aussi minime que cela puisse être |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf quand je suis vraiment pas bien la y a que mon lit qui compte... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coin shopping | Soufetma | Forum bladinettes | 1915 | 21/07/2009 23h06 |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| Faites vous du shopping Online? | miryam_cool | Forum bladinettes | 34 | 20/01/2008 19h08 |
| Les DRH marocains en shopping des talents à Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/11/2007 17h50 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |