|
| ||||
| ||||
| ce midi j'ai été au mc do et j'ai decouvert un nouveau sandwich "le ptit tajine" mais je ne l'ai pas pris car il etait au poulet ![]() mais je suis curieuse de savoir comment Mc Do réussi à mettre de la batata, de la mar9a ou zid ou zid dans un sandwich!! au fait c'est bon? ![]() |
|
| |||
| |||
| ca existe ?????????????????????????????? ?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| ça existe??depuis quand? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca me donne pas envie
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, elle rigole y'a pas tt ça dedans C'est juste un sandwich bien épicé je suppose ![]() Osimo, non c'est le pti tajine il me semble j'ai vu ça à midi au macdo |
|
| ||||
| ||||
| t'arrete de manger ![]() si t'a grossi depuis la derniere fois jte jure je te coupe les vivres durant 1 semaine Salade verte et bettrave ! ![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| ben on l'a meme ici je l'ai vu en france y'a 2 ans il croient que c made Arabie saoudite ou Irak ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à travers le Maroc | petitbijou | Voyages - Bons plans | 72 | 11/01/2008 18h11 |
| Tajine Poisson Rbati | nwidiya | Forum Cuisine | 67 | 03/01/2008 23h20 |
| tajine de lapin aux choux fleur | mery44 | Forum Cuisine | 1 | 15/11/2007 11h25 |
| Le secret du tajine | nwidiya | Forum Cuisine | 55 | 24/10/2007 15h05 |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 12h49 |