|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais serieu t'as trop raison c'est vraiment delicious. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: on peut leur demander de changer le poulet par du poisson??
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @beurk le filet au fish c le truc le plus crado du mac do
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je prends club 3 fromages chez quick sinon hamburgers ds les kebab !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors c'est fish "darouri" (obligé) moi j'aime bien dans sa sauce blanche onctueuse...mmmh avec des potatozz ![]() par contre le Quick la derniere fois que j'y suis allée...je me demandais ce que je foutait là...j'avais pris une salade oceane ...95% de salade verte et de mâche, et quelques morceau de crevettes et saumon et thon...la grosse arnaque!!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi crado.. ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le fish ghir le3gina ou fazegue be zit oulma parce que il a pas ete decongele et frit a haute temperature l'interieur a pas eu le temps de vuire juste de decongeler et chauffer vite fait un bon fish c du poisson au four croustillant dehors fondant entier dedans
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ca fait que le poisson à l'intérieur il est encore cru?
|
| ||||
| ||||
| moi au bled je fais le plein de chlada bel maticha, d'aubergine grillées, de tagines, de plats que je ne mange jamais ici.... Sérieux j'ai mangé une fois au mac do au bled sinon kan je passe là bas c pour prendre des glaces ou des boissons
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage à travers le Maroc | petitbijou | Voyages - Bons plans | 72 | 11/01/2008 18h11 |
| Tajine Poisson Rbati | nwidiya | Forum Cuisine | 67 | 03/01/2008 23h20 |
| tajine de lapin aux choux fleur | mery44 | Forum Cuisine | 1 | 15/11/2007 11h25 |
| Le secret du tajine | nwidiya | Forum Cuisine | 55 | 24/10/2007 15h05 |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 12h49 |