|
| |||
| |||
| Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité ), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ?? Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,...... MarouMicha t'es ou ?? |
|
| ||||
| ||||
| Avec des pommes de terre, c'est toujours comme ça que j'ai mangé ce tagine ![]() Frites ou sautées miam ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des legumes cuits.surtout des btatas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maroumicha est occupee avec son four Radoumicha remplace
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pommes de terres aussi, en frites ou en ma3kouda c'est pas mal aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Le tagine morfle au 1er coup de pain donc la déco ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| WAAAAAA SIDI Wal btata ou zitoune ou safi!!! c'est comme çà que çà s'apprécie makeynche acoompagnement gnagnagnagni walou!!! khoubz btata que tu éclates onctueusement avec ton chdegue et tu enfourne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 13h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |