| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour un tagine au poulet, olives et citron (ma spécialité ), y a pas mieux que "taghmass" avec du bon pain !Mais pour des non marocains, qui ne sont pas très taghmass, avec quoi servirez vous un tagine de poulet ?? Ne me dites pas "semoule" , SVP ?? non,je sais pas, des légumes,...... MarouMicha t'es ou ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Avec des pommes de terre, c'est toujours comme ça que j'ai mangé ce tagine ![]() Frites ou sautées miam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des legumes cuits.surtout des btatas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maroumicha est occupee avec son four Radoumicha remplace
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pommes de terres aussi, en frites ou en ma3kouda c'est pas mal aussi.
|
|
| ||||
| ||||
| Le tagine morfle au 1er coup de pain donc la déco |
|
| ||||
| ||||
|
WAAAAAA SIDI Wal btata ou zitoune ou safi!!! c'est comme çà que çà s'apprécie makeynche acoompagnement gnagnagnagni walou!!! khoubz btata que tu éclates onctueusement avec ton chdegue et tu enfourne |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |