| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon reve est d'ouvrir un resto de cuisine marocaine........ohhhhhh mon Dieu, si ca se realise ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que quand tu t'abandonnes à cette action et que tu sens ta miche se gorger de ce nectar .. déjà ton imagination s'envole ... et ta bouche se tapisse de suc ... prête à en gouter les moindres nuances ... tu retombe dans ton enfance .. ![]() j'arrêtte ... ![]() Oulid ....pas de ciattion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa fhad khalouta oujalouta dialek mabanlich ![]() ps:non je rigole...tt est possible...Incha'Allah il se realisera
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| je te le souhaite .... a lalla .. un restau marocain tenu par une fille .. c'est vraiment une réussite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'habitude je suis plutôt un ghamasse simple !! c'est à dire un batata ou zitoune, un kherchef,... Y a rien de mieux qu'un bon batata ou zitoune, ou encore batata 7loua, ou batata 9asbiya,....je peux continuer longtemps ! |
|
| ||||
| ||||
| chez la3roubia(Hmeo),ca se passe sauce ton pain ![]() Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| le fait de ne pas le dire par ecrit ne veut pas dire que l'on ne le dit pas en vrai ![]() inchaallah, inchaallah, inchaallah ou ila bgha Allah
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |