| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais que j'ai cuisiné ça y a pas longtemps. ça s'appelle topinambour en France, mais ça n'a pas le même goût que la vraie batata 9esbiya !! Je pense que comme toi, ça fait 13 ans que j'en ai pas mangé ! Tout comme lefte elma7four |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seriux, merci pour le souhait ![]() Citation:
inchallah 7biba (^_^)
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meskhouthe ... j'en ai mangé aus du topinambour mais pas pareil que l9esbiya qui a pris son temps dans une gamila dial elme9a khatra ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
futurpapa, alors, t'as decide pour ton poulet? je suis aussi interessee par les variantes que l'on peut proposer
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu quelques recettes de poulet farci au Bolgour, raisins secs, cannelle,...ça peut être pas mal ! Tu m'as pas donné ta recette de vinaigrette spéciale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.bladi.net/forum/4147995-post90.html pour le poulet farci, oui c'est tres bon, mais la c'est une tout autre recette que le poulet aux olives. tu peux aussi farcir ton poulet avec des olives vertes coupes en petits morceaux, du foi de poulet et de beaucoup beaucoup de persil et coriandre.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne nuit et encore merci pour tes idées novatrices ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit a toi aussi, et a mon tour de m'eclipser
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |