| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
|
up up encore des idées SVP |
|
| ||||
| ||||
| Si c est tjrs le meme poulet, ben c poubelle non??? crcrcrc c'etait quoi l qst en fait ??
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| une autre idee : poulet farci aux amandes. la farce contient des amandes mondees mixees avec de l'eau de fleur d'oranger, du sucre et un peu de smen (j'adore le gout du smen). tu fais farcir ton poulet et tu le fait cuire avec des ognons, du za3fran et beaucoup de persil. comme moi je n'aime pas le poulet "entier" farci, je te propose de faire des variantes : - des cuisses de poulet : tu les fais farcir entre la peau et la chair.....good luck with that ![]() - des poitrines de poulet : tu les coupes au milieux a la facon "noss khobza bel7out ou l7rour (^o^)", tu mets ta farce dedans et tu pinces avec un cure-dent. tu fais cuire le tout, toujours avec des oignons, za3fran et persil. tu prends tes morceaux de poulet, tu les badigeonnes de beurre ou de smen (ou preferablement, avec un petit peu de miel aussi), et hop au four quelques minutes pour avoir une belle couleur doree. A la presentation, tu peux soit les presenter entiers, soit en coupes diagonale (ce que je prefere), car ca montre une partie de la farce, et c'est tres joli. entre temps, tu fais reduire la sauce dans laquelle t'as fait cuire ton poulet, tu reajustes l'assaisonnement, du persil, et tu nappes ton poulet avec. ou une autre variante de sauce : des oignons caramelises. tu laisses reduire ta sauce, avec quelques c.a.s d'eau de fleur d'oranger (oui, ca se mariera tres bien avec ta farce aux amandes), tu rajoutes des oignons, une fois cuits, tu rajoutes du sucre ou du miel, et tu laisses carameliser un peu. et tu nappes ton poulet avec ![]() ach bghiri ktar men had echhhhhhiiiiiiiiiiiii
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 23/04/2008 à 14h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, t'as rien compris, c'est pour samedi prochain !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon adresse par MP ![]() PS : j'adore smen aussi, mais avec des amandes !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| nti ghir 7adya 8ad lpost, et "katcritiquez" ![]() ma nfa3tina bwalou !!!!!!!! |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |