|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ferais de la ratatouille et du riz en accompagnement avec ton poulet |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux eviter ca, badigeonnes ton poulet bien comme il faut avec du smen avant de le farcir ![]() et quand tu commences la cuisson de ton poulet (avant de rajouter l'eau pour la sauce), tu le mets juste dans l'huile avec les oignons, et quelques epices ET (ce que j'avais oublie de te dire avant, mais qui est tellement ) des branches de romarin frais ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une vengeance.... j'attends touuuujouurs les hikayates al kedab ![]() puis d'abord tes pas gentil de me dire çà, je t'ai répondu au moins 2 fois (tu m'as pas calculé pas assez classe sans doute comme accompagnement chouf regarde!!! Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on te fait des propositions mais ca te va jamais : tu veux pas rmsse mais fo que ce soit marocain ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah oui, tes propositions c'étaient juste pour amuser la galerie, ça n'a rien de gastronomique : quoique, un flan de légumes, courgettes par exemple, ça peut être sympa ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est un nouveau concept ! C'est pour le restaurant de Milady, je suis son associé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOL j'étais sérieuse!!! moi un tagine de poulet quand j'invitais des poto frangawri, je faisais des patates avec ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une autre idee, je reviens dans deux heures ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| ELle est folle !!! Bon moi je vais bosser un peu ! A tout à l'heure |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 13h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |