| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
c pas du mer9a? wela c du faux tajine?! en fait c du caviar ms ils le disent pas pr ne pas 7guer les gens en éco ![]() aji nta weld frança? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jte dis comment ils font pour boire l'mer9a directement comme si ça se buvait comme de l'eau ou de la soupe! lmer9a c'est pas de la soupe mais de la sauce ![]() en tout cas moi je ne peux pas boire l'mer9a, voilà ! ![]() Il me faut du pain pour ghemss dans lmer9a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui y'a du tajine mais y'a pas bcp de merka tu fais que saucer a la fin vite fait c pas douaz ![]() je suis ne en france oui mais j'ai vecu au bled aussi 2 mois apres ma naissance pdt des annees
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais tesfira c dur a enlever qd je cuisine j tjours peur de me tacher avec ca
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khadar bi8a tajine
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Y a Ghamasse et Ghamasse !!!!!!!!!! Y a Ghamasse avec deux doits ou avec la fourchette (comme il a dit le Radoudou), et il y a la main complète au milieu de la piscine : beurk !!!!!!!!! Pour info, mes super tagine de la mort qui tuent, y a pas beaucoup de mer8a : c'est Khater meziane !!! b7al fel3rass ![]() PS : Merci lalla nwidiya de prendre ma défense, je comrpends maintenant pourquoi je suis jamais averti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tfou c degueu qd meme le pire je deteste qd une vieille daronne ds un mariage meme pas tu la connai elle coupe de la viande pour toi a la main et te dit "8ak a weldi la mataaklouch 3ad l7em tri ou bnine fe ouropa"
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |