| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ya des sujets qui me fatiguent pas.. mdrrrrr kouna fi tagine 7ta woulina fel bite ![]() pardonn futurpapa!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Les plaisirs de la chair et les langues qui fourchettent...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| puisque je suis folle, tu ne vas pas l'avoir cette idee yallah ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Après avoir lu et relu vos propositions culinaires hors du commun (oui c'est une blague ), je me suis enfin décidé pour mon super tagine au poulet.Alors ma super recette de la balle qui tue, consistera finalement en .............................. ............................un tagine classique de poulet avec mer9a et pain !!!!!!!!!!!!!!!Je m'en fous de mes invités, j'ai envie de ghammass !!!!!!!!!! Merci de votre contribution, et si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas, je n'en tiendrai pas compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi tu merite une exclusion wa sede3tina
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prévois la quantité, kan twouhem !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a une épidémie ou quoi !!!!! |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |