| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a fait froid cet hiver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non ma kan twouhemch !!!! Enfin inchaallah un jr !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Toi on fait swab avec toi, tu tapes l'incruste ![]() Tu sais pas ce que c'est que une 3arda keddabia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ABUSES!!!!!!!!!!! franchement tout çà pour çà une semaine que tu nous sade3 et au final??? moué j'ai envie de ghamess gnagnagni et en plus tu fais style que c'est de notre faute à nous qui avons été incapable de te donner une bonne idéeet henya tu y penses??? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah trop fort
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je le servirais avec des pommes de terre râpées et frites! tu rape des pommes de terre et tu les assaisonne ensuite tu casse des œufs avec et tu fait des boulettes (que tu aplatit bien sur) et tu frit dans une poêle ensuite tu les poses avec ton djaj ! ça part a tout les coup! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca s'appelle des crépinettes |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |