|
| |||
| |||
| Bon, résultat des courses : - pastilla aux fruits de mer, moyenne mais mes amis ont adoré - tagine au poulet, batata, zitoune et citron ! Délicieux et ils ont également adoré ! Voilà la fin du suspense. Merci pour votre participation. Au prochain diner PS : ce poste va s'aut détruire dans ....3 2 1 .......... |
|
| ||||
| ||||
| Marde ça donne déjà faim à cette heure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SALAM, C'est quoi des "taghmass" ?? car je prépare toutes sortes de tajines avec du poisson, poulet, agneau, citrons confits, légumes évidemment et avec de la semoule, voire du pain oriental. Moi, je trouve cela bon avec de la semoule alors c'est quoi les "taghmass" ?? Merci de la réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() t'es pas marocaine, avoues!! ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pense que comme pas mal de français, le tagine c'est pour dire merqa !!! donc avc la semoule c est pour merqa d couscouss !! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 13h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |