|
| ||||
| ||||
| moi c'est cannette de couca barda |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Rien ne remplace le COCA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C hs ce que je v dire mais la g eu la vision de raïbi, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
grave @rabi jamila :smileyquivomit: lben aussi avec ton poulet ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Pour résumer : Tagine de poulet, avec ses olives du sud et ses citrons confits avec amour, accompagné de FRITES et de CRUCH !!!!!!!!!! C'est pas très vendeur la dernière phrase, les amis !!!! Je parle de gastronomie, je parle pas de douaz ![]() Allez, un petit effort d'imagination |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon si tu veux te la jouer duchesse du fermoir de mon sac, tu peux faire un petit gateau de légume avec et son fagotin de haricot verts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dir lhoum un plat non marocain w hani rassek ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 13h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |