| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khoubz et atay !!! fassema (pansement) et douwa l7mer (Eosine) !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() à la limite comme autre accompagnement: chwiya dyal l'wssaykha bach tji l'benna |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| C'est gentil pour la proposition, mais un de mes invités ne mange que des viandes blanches !!! oui je sais il est chiant !
|
|
| ||||
| ||||
| moi des fois quand je fais marka de poulet, je sert ca avec du riz c cro bon !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Oui un tajine marocain normal ca se mange avec du pain, avec autre chose ce n'est plus un tajine.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
up up Et mon poulet, qu'est ce que j'en fais !! pas beaucoup de cordons bleus par ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, au moins maintenant, je sais ce que je vais faire demain soir. (Ce soir c'est raclette )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec du Rice(basmati)
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui là !! ![]() Des frites !! du moins cé skeu jmet dessus !! ![]() sinon pour les non maghrébins ! tu pose la salade composé en même temps que le poulet !! Jviens a kel heure pour manger ?? Jramène mon pote apsent avec moi
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |