| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et Weyli aussi, elle vient. Elle a faim. |
|
| ||||
| ||||
| winek winek 3la lalla cuty ![]() mais c'est une bonne idée, merci !! tu pourras me livrer, bayna 3lik 7adga !! j'affréte le concorde |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Marhba bikoum 3la rass ou l3ayn ! j'ai peur de décevoir une femme qui twa7am je pensais que lw7am, c'est que les premiers mois !Marou, toi aussi t'es enceinte !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| allé !! monte !! ![]() oubliji ti viens !! ![]() T'inkiète futurpapa 9echabto wass3a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on é pas pote je c mais c abusé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wili wili 7achamtini ![]() serieusement,je remplace le pain avec le riz pour mes amis americains ...7itt mataye3arfouch ighamsou ![]() ps:pour le riz...tayebou b'le safron l7our
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la bonne bouffe de chez nous !! wellah j'ai des grossesses nerveuses |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais moi je suis enceinte ALORS JE SUIS PRIORITAIRE !!!!! Citation:
![]() Sinon pour en revenir à ton poste, moi je prépare du riz avec mon tajine. Et ci tout ! |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |