|
| |||
| |||
| ci ba bossible la vermicelle, parceque je fais déjà une bastila aux fruits de mer et vermicelle en entrée !! j'arrête de parler, je crois que tout Bladi va débarquer chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daro ratwouli cabaret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta raison ri skout si ta d infos en mp aux personnes concernées : marou, weyli ou ana et si tt !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de 7 mois et demi, alors j'ai droit à 70% du djej !! hahahhaa |
|
| ||||
| ||||
| 70%, fin chtiha heidik 7 mois = 1 cuisse ou safi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qui va poster ds 3 mois j'ai 15 kilo a perdre ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| 15 kilo, et encore t'es genti ![]() @weyli : c'est une blague ! |
|
| ||||
| ||||
| Yaaak, vraiment ti pas jontil toi ! ![]() Ca vaaaaaa ou quoi ??? jamais de la vie de tels posts ! hum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez, j'ai su garder un corps svelte et musclé. Comme sur mon avatar. Avec le bide en plus. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 13h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |