| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu merites qu'elle t'arrache ta peau wellah et on verra ta che7ma qui pend ![]() Pour ceux qui ont propose des frites, c'est soit frites soit citron et olive sinon ca sera une khalota jalota
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l9aleb may be
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec du riz parfumé, des petite pomme de terre cuite à l'huile, des pomme de terre en rondelle, des pommes de tere avec la peau ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Aucune imagination ou inventivité Je m'attendais à ce qu'on me dise : accompagne le de Bolgour, de Quinoa, de polenta,................des trucs inventifs quoi sa3a, makayn ghir ghammass |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton poulet va nager dedans
|
|
| ||||
| ||||
| Bissara dial foul ou dial jelbana ??
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aurais presente le poulet accompagne soit de riz parfume ou d'une salade composee. Ma preferee : salade composee aux oranges et tomates-cerises avec une vinegrette a la menthe-yougourt et miel. tres frais, tres estival, et tres appetissant. et pour la sauce du poulet, au lieu de presenter le khoubz pour teghmass, tu peux leur presenter du pain a l'italienne : des tranches de pain grille legerement avec de l'huile d'olive pardessus (tu peux aussi faire du pain a l'ail, mais je crains que le gout de l'ail ne masque le gout delicat celui du citron dans ton poulet).
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 22/04/2008 à 23h39. |
|
| ||||
| ||||
| je croyais que le "rice" été une bone idée ![]() |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |