|
| |||
| |||
| Citation:
ta vinaigrette par contre , j'ai un peu de mal ?? tu la fais comment ? Très bonne idée, le pain à l'italienne ! |
|
| |||
| |||
| ben tu n'a qu'a jetter le poulet tout cru sur la table accompagner de laitue d'ognion cru, de tomate non couper, et de fourchette pour déguster ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wahada mab9ach un diner marocain ....ton pain italien ca se mange avec du pasta ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| nari 3la messmouma, tu n'est plus invitée chez moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Un tartare de poulet ?? |
|
| ||||
| ||||
| hadik mika tad7ak 3liya ...yak???![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhhhhhhhhhhh nnnnnonnnnn !! g rien dit ![]() j'aime bien taquiner les gens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme l'art !!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais tromper des raisins secs dans de l'eau deux minutes, puis tu les passes au mixeur avec du yougourt et beaucoup de feuilles de menthe. quand tout est mixe (ca donne une couleur verdatre tres originale en plus ), tu rajoutes du miel et du citron, et tu ajustes selon ton gout, plus sucre ou plus citronne.C'est une vinaigrette parfaite pour la salade a l'orange. Je l'ai fait plusieurs fois chez moi, et a chaque fois mes invites demandent la recette ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Tags |
| accompagnement, cuisine, poulet, recette, tagine, tajine poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 13h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |