| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ? Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage. PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les invité etait choqué!!!! Moi perso un bisous sur le frond de la par de mon mari je trouverai ca bcp plus attendrissant et class |
|
| ||||
| ||||
| Y'a eu des infar ds la salle ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je le fais je suis banie juska la fin de mes jours |
|
| |||
| |||
|
c'est marrant pour nous le bisou du bout des lèvres c'est hchouma (oh lala shocking!! ) mais attendre le drap souillé le lendemain de la noce alors là non, c'est normal... "ce sont les choses de la vie" décidement trop compliqués les arabes!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui presque je te dit pas c'est pa peine si certaine ne tombaient pas comme des mouche lolll Pq ca te dit pour ton mariage?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ça dérangerait pas mes parents mais faut voir la belle famille |
|
| |||
| |||
|
Ollaalalalla c'est rien le bisous sur la bouche ![]() Toi shams t'as fait le bouche à bouche ?? |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment ca quoi!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ou le respect devant les parents.... |
![]() |
| Tags |
| bisous, bouche à bouche, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Questions d'entrevue (parrainage) | loulicomp | Maroc / Canada | 15 | 12/03/2007 23h36 |