|
| ||||
| ||||
| Bonjour Qui a une machine à pain? En êtes-vous satisfaite? Avez-vous des bonnes recettes pour le pain et le cramique svp.? Merci |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai une et c'est vrai que c'est super,je l'utilise exclusivement pour petrir et je fais cuire mon pain ds mon four |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'a fallu une cuisson pour enfoncer le bouton in, en plus le pain ne voulait pas dorer à la surface et puis je trouve que c'est trop de temps perdu à mesurer et surveiller. Je préfère continuer à pétrir mon pain avec mes douces mains masculines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'en ai une et j'en suis très contente. Je m'en sert surtout pour pétrir la pate a pain, la pate a pizza et celle du msmen. Je n'ai jamais essayé pour la cuisson par contre, je ne sais pas ce que ca vaut. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moïse fuit la machine égyptienne dans le désert | soleymann | Forum Islam | 3 | 02/12/2007 18h22 |
| Machine à pain | mery44 | Forum Cuisine | 58 | 17/07/2007 14h58 |
| La Jefna ou La Machine à Laver Marocaine!! | Angel_ma | Forum bladinettes | 40 | 07/09/2006 20h54 |
| l'homme, une machine animale? | zawad | Forum Général | 55 | 20/11/2005 23h11 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 22h36 |