|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cé un bouton ou un hémorroide ?? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| je crois que c le dass consulte vite !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la solution c'est de prendre un bon bain avec du bicarbonate de sud ( la petit vache ) fait le a tous les soir .... et par la suite appliquer une crème ( POLYSPORIN c'est parfait ) ca va partir presque tout seul tu vas voir et une fois guéri étant donner que ca t'arrive souvent comme tu dit utilise le gant de crin régulièrement ca permet d'enlever la peau morte et permettre au poile de pousser normalement bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| le sida ??? si c ca hchouma a3lik !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment écoeurante ta remarque. Allah ihfad |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Benmouss;4146140]Salam, Vous savez j'ai un gros bouton sur mon fessier droit, et donc lorsque je m'assois sur une chaise j'ai une douleur, un cul entre 2 chaises. ![]() D'habitude, je perce le bouton mais le sang va coulé. ![]() Si vous avez une solution ? Merci, c'est pas une blague il faut que tu le laisse murir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| boutons, chaise, cul, douleurs, fesses, santé, societe, solution, solutions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai un bouton .... | khalidbe | Jrad | 15 | 18/04/2008 12h46 |
| gros bouton cliker vite | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 2 | 14/07/2007 02h46 |
| faire disparaitre un bouton | bbkhadija | Forum bladinettes | 6 | 20/03/2007 13h09 |
| bouton de fièvre, | sheraz77 | Forum Bien-être et Santé | 13 | 23/01/2007 17h51 |
| Bouton d'Herpes | shoupette | Forum Bien-être et Santé | 0 | 04/12/2006 15h29 |