|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais matkhafouch "ana m3akoum" 7alf b 7loufi "7ta nrabbi had l3iya9a dial rejal qui sous-estiment le3yalat diali" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas compriis ![]() Marxislam, tu t'es rangé du bon côté, tu as fais le bon choix ![]() ( A moins que .... tu ne sois pas un missiou mais une mamzelle , ce qui expliquerait bien des choses ... ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| please translate for me ![]() gholiha bil3arbiya et je te traduit le reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors si une fille sort avec un monsieur c une P*** ?????? ![]() ![]() ![]() ??????????????? |
|
| ||||
| ||||
| je comprend l'arabe, mais je ne le parle pas ( amazigh en force!! ) ![]() tu me demandes de dire '' please translate for me'' en arabe ? vous allez vous foutre de ma goule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le premier qui rigole il aura une mise a pied de trois jours. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais moi seul, je ne peux pas apporter à la femme son droit : il faut qu'elle bouge un peu ![]() J'ai dit "bougez" ze3ma "luttez" machi "louwezou" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage est-il une obligation ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 71 | 06/08/2007 00h42 |
| est ce que d'aimer c'est de la peine | moma_123 | Forum bladinettes | 33 | 16/06/2007 00h43 |
| Se refuser d'aimer | Lukea | Histoires de coeur | 71 | 29/05/2007 20h10 |
| Aid el kébir : Obligation ? | datoul | Forum Islam | 10 | 16/04/2007 23h35 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 14h05 |