|
| ||||
| ||||
| [quote=Bnina;4148487]bnina tbarekellah ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca me fais des frisson quand j'entend des mots vulgaire sortir de la bouche des filles !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime plus la " grand mère" à kosy donc du coup je préfère cette version |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis simplement que je ne suis jamais jamais sorti avec un monsieur, et de ce fait je ne peux pas etre une biiiiip ![]() Puisque théoriquement, les biiiip ( pas à proprement parlé ) sont celles qui collectionnent les conquêtes masculines a tire larigot Capiché ?=D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et celles qui collectionnent les conquêtes font ce qu'elles veulent.. c pas a toi de les qualifier de **** .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles sont plus communement qualifiées de **** Après c'est clair elles font ce qu'elles veulent ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même.... Et a partir de combien d'hommes on est une collectionneuse alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le cota n'a pas encore été établi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa7ed la question qui vient de me fele9 ![]() Pourquoi on traite la femme de "pute" [7achak] et on ne traite l'homme de rien de rien ??? ![]() Machi l7agra hadi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage est-il une obligation ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 71 | 06/08/2007 01h42 |
| est ce que d'aimer c'est de la peine | moma_123 | Forum bladinettes | 33 | 16/06/2007 01h43 |
| Se refuser d'aimer | Lukea | Histoires de coeur | 71 | 29/05/2007 21h10 |
| Aid el kébir : Obligation ? | datoul | Forum Islam | 10 | 17/04/2007 00h35 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |