|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il y aurait un moyen de contourner ces problèmes de reconnaissance mais il faudrait se renseigner avant. En faisant une équivalence officielle du diplôme auprès du MICC (québec), il serait possible d'obtenir l'équivalent du BAA. Ensuite, avec ce papier officiel, il suffit logiquement de le présenter à l'université pour être accepté en maîtrise. À ce moment-là, Hautes Études en Conneries (HEC ) n'aurait plus rien à dire...http://142.169.112.143/dpi/pdf/fr/diplome-marocain.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Elle a besoin d'un master en gestion minimum pour que je l'embauche ![]() Pour l'instant, elle a 21 ans et encore beaucoup de choses à apprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Finalement, on a décidé de faire une croix sur les universités francophones. Elle va commencer des cours de perfectionnement en anglais à la "Continuing Education Faculty" de Concordia à partir du 15 septembre. Elle va appliquer pour le Bachelor à Concordia en hiver en faisant valider quelques cours. Ça ne la dérange pas de reprendre le cursus, car la comptabilité et la fiscalité nord-américaine est différente. Et bye bye HEC. Je me dis que c'est un mal pour un bien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que c'est le bon choix (et aussi peut etre le seul que vous avez). Une universite anglophne est certainement mieux mais a Montreal il faut tenter McGill et pas Concordia. Amicalement |
![]() |
| Tags |
| diplome, licence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 00h06 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |
| que peut on faire avec une licence en economie | adeco | Etudiant | 6 | 04/05/2007 00h36 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |