|
| |||
| |||
| Salam à toutes (et à tous !) Alors je voulais savoir les bladinettes quand vous allez aux courses, vous y aller seules ou avec vos maris ???? Est-ce que vos maris, (s'il vous accompagne) une fois à la caisse, vous aide à ranger les courses dans le chariot ou vous regarde faire!!!! ![]() J'ai vu cette scène hier, d'un conjoint qui regardait sans aider, sa compagne ranger dans le cadie ... [Re-Edit] Oui cette scène m'a interpellée, je n'apprécierai pas que mon compagnon me regarde faire ... Un petit coup de main, c'est quoi? Dernière modification par menina ; 22/04/2008 à 17h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'accompagne ma femme, je m'assois dans le caddy, et je gueule !!!! c'est normal non ? Et puis quoi encore ?? il manquerait plus que je porte les courses après, non mais !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il porte tout il range tout, alors je comprends pas le sens de ton post... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qu'en pensait les bladinettes! et l'avis des bladinautes aussi !! voila tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ca vous arrive d'arrêter de vous plaindre ![]() c'est lui qui va payer de toute façon puis c'est lui qui va pousser le caddi jusk'a la voiture, puis c'est lui qui va mettre les courses dans le coffre et enfin c'est lui qui va porter les courses jusk'a la maison alors il peut bien faire l'impasse sur des petites choses spa la mort Je comprend mieux pourkoi y en a certaine qui se font larguer sur le bord des autoroutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, cest une reference citee presque partout dans les posts![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cherche tu trouveras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok ok tu en rigole encore a ce que je vois ![]() thanks ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouè sté tro drole ![]() enfin jlé lu une fois k'il a fermé j'étais pas là ![]() jrate tout le temps les bagarres tfou ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinettes Desperate | bounty | Forum bladinettes | 21 | 16/01/2008 13h37 |
| Vos maris et vos portable | LiLipraline | Forum bladinettes | 48 | 23/11/2007 10h38 |
| Bladinettes en manque! | LePireMoche | Forum bladinettes | 93 | 20/11/2007 21h50 |
| on vous aime les bladinettes ! | casa-houf | Forum bladinettes | 3 | 06/11/2007 18h08 |
| Y-a-t-il des bladinettes de Marseille ou environs ? | iman1976 | Forum bladinettes | 22 | 21/09/2006 09h51 |