|
| ||||
| ||||
| Salam, J'y vais seule car il est tjrs pressé, achète le plus cher et n'importe quoi ; idem pour l'entretien de la maison car comme je suis maniaque de toutes façons, cela ne me conviendrait pas.La cuisine, c'est mon domaine aussi car il ne sait pas préparer un plat. Mais il sait faire d'autres choses que je n'aime pas faire, heureusement ! |
|
| ||||
| ||||
| Il vient avec moi parce qu'on a pas de voiture et il faut bien que quelqu'un porte les courses jusqu'a la maison !! |
|
| ||||
| ||||
| nriiiiiiiiiiiiiiih 3o9ouba les courses !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haaaaaaana mazal ma temmitouch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas encore marié, mais c'est clair que je mettrai mon grain de sel franchement j'attends ce jour avec grand plaisir comme ça je pourrais tester tous les délires "un gars, une fille" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me rappelle, j'avais un collègue, quand il s'est marié, il avait pris un appart pour se loger avec sa future épouse et donc la veille de la ramener dans l'appart, il a du faire les courses..............mdrrrrrrr rrrrr..........il a acheté des brick de jus d'ananas mdrrrrrrr et rien que ça, il savait pas quoi prendre!!! donc du coup le lendemain de leur nuit de noce, leur petit déj c'était du jus d'ananas .......trop mignon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinettes Desperate | bounty | Forum bladinettes | 21 | 16/01/2008 13h37 |
| Vos maris et vos portable | LiLipraline | Forum bladinettes | 48 | 23/11/2007 10h38 |
| Bladinettes en manque! | LePireMoche | Forum bladinettes | 93 | 20/11/2007 21h50 |
| on vous aime les bladinettes ! | casa-houf | Forum bladinettes | 3 | 06/11/2007 18h08 |
| Y-a-t-il des bladinettes de Marseille ou environs ? | iman1976 | Forum bladinettes | 22 | 21/09/2006 09h51 |