|
| ||||
| ||||
| George Dalaras ,qui, du haut de quarante ans de carrière, est une grande figure de la musique grecque. Ceux qui suivent attentivement Cheb Mami se souviennent peut-être d’un duo qu’il a fait avec lui, une chanson pourrie hélas. Une belle interprétation d’un classique de la Crête. |
|
| ||||
| ||||
| Je savais pas que les grecs utilisaient le luth aussi mais tan mieux quoiqu'on y comprend que dal mais bon c pas dérangeant. |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus, je pige pas ce qu'il raconte. Mais c'est très beau. P.S. L'autre chateur grec que je connais c'est Demis Roussos, mais je n'ai pas trop envie de l'entendre lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Il ya aussi Yanni .
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| eeek! 'spèce de pollueuse de post, attends que je te mette la main au collet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Demis roussos llah yrahmou rah mat ceci dit le public a l'air de kiffer c le plus important... Mais bon faut dire que meme annie cordy a un public ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi Nana Mouskouri et Stepan Georghiou alias Yussuf Islam qu’on a oublié de citer. @ Bob Rice : Demis Roussos vit encore, et un album s’en vient en plus. Content ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| La musique | chipset | Forum Islam | 98 | 19/02/2008 11h20 |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 16h38 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |