|
| ||||
| ||||
|
avez-vous déjà menti dans un c.v.? pour quelle raison? vous le vivez bien? Dernière modification par naadya ; 22/04/2008 à 21h52. |
|
| ||||
| ||||
|
salut, lol moi j'ai travaillé dans une boite de télémarketing à Strasbourg, ça s'appelle ED INSTITUT et on devait vendre des services de garde d'enfants, d'éléctroménager etcc Mais tu vis au bled et tu voulais dire que tu as une expérience en France c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te mpise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merchi chamelle aux yeux d'oiseau de perdrix |
|
| ||||
| ||||
| bon du a des considérations éthiques réveillées par madame, nous sommes dans l'obligations volontaire de fermer ce topic et transformons-le en avez-vous déjà menti dans un c.v.? |
|
| ||||
| ||||
|
lol Ok ben j'ai inventé un poste de serveuse en allemagne pour job d'un mois en tant que serveuse et il demandait l'allemand ben je l'ai eu hihi mais faut dire que c'est un ami qui tient le resto donc au pire il m'aurait couverte.
|
|
| ||||
| ||||
| c'était ton ami et tu lui as menti??? .
|
|
| ||||
| ||||
| ca sert a rien de mentir, tt ce sait un jr ou l'autre
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr nan ! j'ai écrit dans le cv que j'ai travaillé dans un resto en Allemagne (mais ce resto est tenu par ami) et j'ai eu un entretien pour travailler dans un resto en France et je leur ai dit que j'avais travailler dans le resto allemand mais c'est pas vrai mais au pire s'il avait voulu appeler pour avoir une preuve il aurait pu le faire car c mon ami qui le tient
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Air France détourne Air Afrique | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 13h35 |
| Débat entre Sarkozy et Royal en directe transmis sur TF1 et France 2 a 21h | Benmouss | Forum Général | 3 | 02/05/2007 20h08 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |