|
| ||||
| ||||
| Salam J'étudie présentement dans une université au Canada, mais je mis plait pas trop alors je pense lâcher et changer d'université. Je pense aller à Al Akhawayn, donc pensez-vous que ça en vaut la peine car il sagit d'une des meilleurs école du Maroc, mais je sais pas si c'est reconnue dans d'autre pays, vous voyez? Donc si vous avez fréquenté cette université ou avez beaucoup d'infos alors j'aimerais que vous m'en faite part... |
|
| |||
| |||
| Al Akhawayn est reconnu aux états unis puisqu'il y a des échanges d'étudiant dans ce sens!! Mais personnelement, si t'as envie de changer d'université, vois déjà celles qui existent au Canada!! Ca m'étonnerai si tu trouves pas une!! Peace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de nom pour le pétrole | AL motawakil | Forum Général | 2 | 25/04/2007 11h43 |
| changer de nom hallal? | hnida86 | Forum Islam | 2 | 08/04/2007 12h14 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 12h47 |
| Peut-on changer le monde en faisant ses courses ? | tiznit75 | Forum Général | 10 | 03/03/2007 16h45 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 12h54 |