| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Considéré comme un guitariste accompli et artiste aux multiples ressources, Mourad Salam est de ces chanteurs qui ont émerveillé tout le Nord marocain par des airs à la fois enracinés dans sa culture maternelle et ouverts sur des mélodies universelles. Interview du chanteur rifain : http://www.aujourdhui.ma/magazine-details407442.html Je vous invite à écouter son dernier album ici :*** Ses chansons sur "Arrif" et "Mritch" sont magnifiques... et pleines de vérité ! La chanson "Wallu wallu" est comment dire... je vous laisse découvrir ! ![]() Dernière modification par kalaloly ; 24/04/2008 à 11h08. Motif: pas de liens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sympa cette album. disco walou walou th'asvhan!! ya du vrai. Dernière modification par kalaloly ; 24/04/2008 à 11h17. |
|
| ||||
| ||||
| Quasiment tous ses albums sont sympas... Ca se fait de plus en plus rare de trouver des chanteurs rifains à textes... et vraiment lui, il assure graaaaaaaveeeee, comme dirait Rifia8 ! ![]() |
|
| |||
| |||
| ché pas mais lui c un gros critikeur de filles ki sont en Europe rien ka écouté c anciennes anciennes chansons mais bon c chansons recentes sont pas mal aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?c vrai qu'il y a 2plus en plus de chanteur a texte... 3ich arif n'arr!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vous propose d'écouter une de ses chanson que j'ai bcp aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez, rien que pour toi : http://www.speedyshare.com/520601304.html Ghari da tametut, Tefghayi men7us menqus Tawyayi gha lqabari, Teqarayi allez danse Wanita d arumi, wanita d arumanus Wanita d atuakki, tcete7 kis ffus deg ffus ![]() |
|
| |||
| |||
| ça veut dire quoi "arumanus", "atuakki"??? normalement on devrai dire "wanita tarrumith, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mourad salam, musique, musique rifaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le "salam alaykoum" très récompensé | virginiehr | Forum Islam | 82 | 03/04/2008 22h59 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |