| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai qu'il critique les filles d'Europe mais tout ce qu'il dit est vrai lol moi personnellement ses paroles me font rire. |
|
| |||
| |||
| man wun yisen aghenij a n murad salam "kurchi dini" , wanita ita3jyi s wattas wuni igha iser aghenij a ad yimeth s da7acht ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quelques passages anti-tikharijiyen : Yosseghd a chem khedbagh 9aney 3achra n millioul Babam y ghasseth ra39er Yamam ikhsset o'boulone Wa djigh th'miss n taja Wé th'miss n clinton 7oma kim aguir ourar A yedjis n danone Wa 9aregh bo mama Wa 9aregh bo maman 9aregh lala yemma ... mdrrrrrrrr quel tueur ce Morad Selam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Atuakki = turque Arumi = européen ou de confession chrétienne |
|
| |||
| |||
| Faut dire qu'il invente des expressions qui sont à tomber par terre... ![]() Wadjigh d mmis n tajjar awra d mmis n Clinton Yedjis n danone Arrifi s uqemmum Nech d mmis n imendi ... |
|
| ||||
| ||||
| sa chanson walou walou est a tomber par terre elle est telement realiste! je l'ecoute en boucle, il est ironik mais vraiment realiste parfois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas rendre jaloux son frère , lui qui lui a sans doute montrer la voie... et qui est d'ailleurs plus connu que Mourad looooooool |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mourad Salam est de Ait Sidel (iqer3iyen), tandis que Rabeh est de Temsamane... Au passage, un nouvel album serait en préparation : http://www.radionador.com/News/p2_articleid/2 Certains titres donnent l'eau à la bouche... "bu3edis ameqran" notamment ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voix beaucoup pus mélodieuse, j'aime beaucoup tu aurais son nouvel album? |
|
| |||
| |||
| son dernier album est de la bombe lol ps:vous savai que morad salam va se marié au moi de juillet avec une rifaine de paris |
![]() |
| Tags |
| mourad salam, musique, musique rifaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le "salam alaykoum" très récompensé | virginiehr | Forum Islam | 82 | 03/04/2008 22h59 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |