|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : je suis pas en Belgique mais moi je suis from Rif/Tetouan. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suffit que tes parents soient marocains et puis tu vas au consulat à 16 ans et t'as ta carte nationale.
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| made in casa ............................ |
|
| ||||
| ||||
| hey moi je suis un peu marrakchia-mes gds parents et parents viennent de marakech-ms bon c vrai que je ne sais pas vraiment causer comme les marrakchis ou bien avoir les sourcils fronces tt le tps comme ma mere ![]() Par contre, je suis capable de t appeler lala ou bien sidi si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba euhh c une langue comme toutes les autres ![]() mais c vrai que ç trop comique l'accent mrrakchi...gouli liya llibiti alalllaaaaa quoique le mélange d'accent lièhois et mrrakchis est moins droooole crcrcrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j espere ke t pas maghlo9a avec comme un vieux liegeois ke g croise une fois ds un metro, mskin il etait perdu et moi je comprenais rien a ce qu il me disait, g meme pense qu il me parlait ds une autre langue au debut! ![]() ms ca doit etre plutot marrant je pense.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va hein t'éxagèèèère toi aussi .......on parle normalement ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi de Chefchaouen pas de la Ville mais de la province de chafchaouen le village d'Amtar , commune de beni Guerir Pays de Jebalas |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis de Khemisset, et on n'est pas très nombreux non plus ![]() |
![]() |
| Tags |
| maroc, origine, ville |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Marocaine remporte le prix littéraire Ramon Llull de Catalogne | kamomille | Forum Culturel | 9 | 05/02/2008 21h32 |
| Une marocaine originaire de Nador remporte le prix Ramon Llull | amsawad | Forum amazigh | 0 | 01/02/2008 18h23 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Au fil de l'actu | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| La ville de Dakhla | Amel2BxL | Forum Général | 11 | 29/04/2007 17h25 |