|
| ||||
| ||||
| Et toi tu circonciseras ton enfant oui ou non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| inchallah! ça c'est claire que c'est une obligation dans la religion! pourquoi cette question? ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui je sait tres bien. Moi personelement que tu respecte ou pas ta religion, j'en ai completement rien a faire. Mais je te le redit que la circoncision est une obligation dans l'islam ainsi que les oreilles percé pour les filles. Peut etre que je suis pas un expert dans ma religion mais dit cela a quelqun qui connait bien et tu verra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Maintenant, il te reste a te percer tes oreils,.....je m'en fou, tu dois le faire sinon on va annulé ce qui a ete prevu avc marou*** ![]() mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La circoncision pour les hommes, on est d'accord, c'est obligatoire. Percer les oreils pour les femmes, il n'est marqué nul part que c'est obligatoire. Mais, j'ai une petite intuition que tu confond le fait de percer les oreils et l'excision heureusement que cet tradition n'existe pas chez nous au maroc. C'est chez certains musulmans de l'Afric noir, de l'Egypte et du Yamen qu'on trouve cette tradition malheureusement, ils ont essayé de trouver des appuis dans la religion, mais il y en a pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je viens de demander a mon pere (un hadj qui sincerement en connait long sur les obligations dans l'islam)et a ma mere ils m'ont dit que ce n'etait ecrit nulle part que le perçage des oreils etait obligatoire pour les filles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ramenera une perceuse d'oreilles a la clinique des qu'elle naitra lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une perseuse chez moi ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr multifonction si tu vois ce que je veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wach wajadti rassek!! galna lik goubila ghadi n'3arssou 8ad lila!! Citation:
pour la circoncision t'as l'econome c'est sa! ![]() bla mane tjouwjou a khoya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|