|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de la adire que la circoncsision n'est pas obligatoire...non il ne faut pas dire ca car entant que musulmane de france c deja de plus en plus dure de pratiquer ici et les enfants ont de moins en moins ce que j'appel les base de la religion |
|
| ||||
| ||||
| enfin c encore un autre sujet trés compliqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui concerne la circoncision OUI dans certains cas elle n'est pas obligatoire et je pense que c'est quelque chose qu'il ne faut pas oublier il ne suffit pas de dire OUI c'est obligatoire sans chercher plus loin! c'est la qu'intervient la recherche de la connaissance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
BIN JUSTEMENT les choses ne sont pas aussi basiques que tu crois dans le coran, allah dit aux hommes de reflechir donc c'est important de chercher a comprendre le pourquoi du comment au lieu de suivre a l'aveuglette car " tout le monde le fait" on est doté de raison tu verras les jeunes sans education religieuses mais qui font des choses car bocou le font comme par exemple le ramadan ils te diront ils jeunent heu pourquoi tu jeune ? heu parceque jsui musulman ! ou parceque tout ma famille jeune !!! et j'ai entendu des meilleurs genre " maman fai pas a manger " bref le suivisme entraine lignorance d'ailleurs meme les plus grands savants ont di : ne suivez pas les hommes par leur verité mais suivez la verité pour connaitre les hommes qui la suivent et je conclu par une parole du prophete mohammed sws : cherchez la science même jusqu'en chine . ps : lol semoun tu ma devancé !!!!!! jpensai pareil comm quoi les grands esprits se rencontrent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est trés mechant et franchement rien a dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|