|
| ||||
| ||||
| Salut tt le monde ,, Je voulais jute savoir si qlq un a une information a propos des dates pr envoye le dossier dap , car toujours sur mes demarche il est ecris en attente de transmission ,, alors on va le transmettre quand ??? Soufiane foufan.x1@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci frero ,,,, en attent tjr |
|
| |||
| |||
| on attend , et on verra qu'est ce que ça va donner. Bein c'est facile à dire!!!. |
|
| ||||
| ||||
| Salut ,, je veux juste dire pour les condidats dap que mon dossier viens d'etre envoyer ,, et a present j'attend la reponse des universites ... Merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus sniffffffffff ... je sais pa c koi leur prob chui tjrs en retardddddddddddddddddddddddmd r |
|
| |||
| |||
| On m'a conseillé d'attendre 10jours au maximum. |
|
| ||||
| ||||
| mon dossier est transmis aujourd'hui... |
![]() |
| Tags |
| cef dossire dap |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interventions et/ou postes qui vous ont touché | petitbijou | Forum Général | 102 | 11/05/2008 15h23 |
| A qui êtes vous capable de dire cela? | hennayate | Forum bladinettes | 31 | 09/04/2008 17h12 |
| entrer ici pour parler de la mère | Nébuleuse | Forum Islam | 46 | 19/05/2007 15h34 |
| L'amour, un apprentissage ou un évènement? | Sahlia | Histoires de coeur | 105 | 29/01/2007 08h51 |
| Quand elle sourit… | Benmouss | Histoires de coeur | 38 | 11/10/2006 14h44 |