| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam aleikum, je recherche un appart à louer sur Casablanca ou Mohammedia à partir de septembre et cela pour location à l'année. J'aimerais trouver un appart avec 2/3 chambres pour un loyer de maximum 2000 dirhams. Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Petite précision : je suis français ma femme a la double nationalité franco-marocaine et nous avons 3 enfants de 6 ans, 3 ans 1/2 et 2 ans 1/2. j'ai fais des recherches sur le net mais il n'y a que des annonces dans les beaux quartiers (destinés aux riches !!), moi ce que je veux c'est être avec le peuple ! |
|
| ||||
| ||||
| Demande a la famille de ta femme , je pense qu ils pourront plus t aider, en etant sur place |
|
| ||||
| ||||
| ça aurait été l'idéal, merci de ta réponse, mais je ne préfère pas suivre ton conseil pour des raisons personnelles (je te laisse imaginer ....) Merci |
|
| ||||
| ||||
| ok ben je suis désolée mais je ne peut pas t aider! J aimerais vivre aussi au maroc mais je ne peut pas pour l instant! Mais un jour j y resterais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up up up up up up up up !! |
|
| ||||
| ||||
| 2/3 chambres à 2000dh, c'est quasiment impossible! Méme à Ouagadougou, tu n'en trouveras pas à ce prix là!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux ?? pourtant j'en ai vu à ces prix aux alentours de 2000 dirhams dans certains quartiers (ain sebaa, Hay Mohammadi, Sbata...etc) |
|
| ||||
| ||||
| zyryab j'espère que tu n'as pas lu vingt trois chambres !!!! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| A la recherche d'un ami de Mohammedia | Anissam75 | Histoires de coeur | 2 | 31/03/2007 11h54 |
| recherche apaprt location ou colocation en RP | achelhiy | Forum Aide | 0 | 25/01/2006 14h18 |