| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu une étude toute aussi sérieuse que l'anglaise que la mère avait son role à jouer, non pas à cause de ce qu'elle ingurgite, mais suivant le moment du cycle. et ça ça marche ça a été testé plusieurs fois avec succès autour de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoique... ![]() sinon ds ma famille, il y a bcp plus de garcons que de filles et pareil chez mon mari, donc...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ce n est que chimère bien sur l exception existe mais voila c est la nature qui décide |
|
| ||||
| ||||
| Dommage qu'on puisse pas choisir. Sinon j'ai entendu parler d'un régime particulier à suivre pr avoir une fille ou un garçon, ça se fait en milieu hospitalier et c'est prévu pr des cas où il y a un risque de transmission de maladies génétiques...bon ça fait longtemps que j'en ai entendu parler, j'ai ptêtre un peu mélangé les info°... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je veux bien te croire. j'ai entendu dire que la preuve existerait, mais que pour éviter des déséquilibres démographiques ça resterait encore du domaine du tabou ? bah de toute façon c'est pas bien grave un enfant est un enfant, une promesse d'avenir. c'est ça l'important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi qu'il soit en bonne santé, après fille ou garçon cela n a pas d importance |
|
| |||
| |||
| c n'importe quoi cette étude, pour mon fils j'ai presque rien bouffée au moment de la conception et meme après, par contre pour mes 2 filles je me suis lachée grave donc l'étude c pas plutot le contraire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sbah lkhir ![]() ça je le sais depuis un siecle deja , ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Comme moi... je bouffais comme un animal et résultat : c'est une fille.... |
![]() |
| Tags |
| afp, alimentation, bébé, fille, garçon, grossesse, régime, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Futur bébé à vendre pour acheter....une voiture! | aladin60 | Actualités marocaines | 16 | 26/10/2007 12h12 |
| Le plus fondamental des droits de l'homme, c'est le droit à l'alimentation | Milcham | Actualités marocaines | 1 | 28/06/2007 16h56 |
| Mon Futur Regard sur Moi-même | OpenMinde | Jrad | 1 | 05/06/2007 01h22 |
| Les géants de l'alimentation ne prennent pas la santé au sérieux | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 06/04/2006 23h14 |
| ma futur femme = ma vie | islam_surf | Forum Islam | 26 | 29/01/2006 04h26 |