|
| |||
| |||
| Tout le monde le connait, et le reconnait à sa merveilleuse voix , son charisme,son originalité,... Personnellement, je l'aime bcp, pck ses chansons n'incitent nullement à la débauche, mais c'est à chaque fois un rappel vers ALLAH et aussi , ils parlent des problèmes d'actualiés. Mais le problème, c'est que ds son dernier album: 'My ummah', ils utilisent des instruments de musique...ce qui a fait enrager bcp d'intégriste et bien d'autres... Je me demande ce que vous en pensez..doit-on s'arreter au fait qu'il y a des instruments et et le juger, ou alors continuer à l'écouter et à le recommander car ses chansons ont un message de paix et d'amour pour ALLAH et SES créatures.. ps: que vous l'aimiez ou pas---->argumentation PLEASE |
|
| ||||
| ||||
| Escuse moi mais j ai pas bien compris! Sami Yusuf j aime beaucoup aussi! Et je suis tout le temps entrain d écouter son dernier album sur le MP3 Si j ai bien compris les integristes n aiment pas parce qu ils y a des instruments de musiques? ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui c est ça..pck ils disent que c haram, donc il est très critiqué..ils pensent que Sami essaie de moderniser l'Islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon c est intégriste aussi! ils poussent beaucoup! Trop meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis aux integristes d aller vivre dans les cavernes et qu'ils se coupent du monde, et foutent la paix aux autres, avec leur "esprit" critique qui font d 'eux le gardien de "la morale religieuse"... Sur une radio t as le bouton ON /OFF .... |
|
| |||
| |||
| Les intégristes aussi ont droit de s'exprimer et d'afficher leurs avis non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
écoute moi j'aime trop ce chanteur, j'ai été à son concert, j'aime bcp ses chansons et surtout les paroles! Mais un jour on m'a dit qu'il n'était pas bien pck il mélange la musique avc l'islam, en disant que la musique c haram ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
of course que OUIIIIIIIIIII mais après qu'ils s'etre exprimer, qu'ils respectent les "autres" ... ce qui ne partagent pas leurs avis ![]() |
|
| |||
| |||
| En tout K, moi j'incite à l'écouter pck ce sont des paroles pleines de sajesses.. |
![]() |
| Tags |
| critique, sami yussuf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide au sujet de sourate yusuf | eloued | Forum Islam | 11 | 29/02/2008 18h20 |
| Un député critique le roi M6 | Saife | Au fil de l'actu | 59 | 28/01/2008 16h17 |
| Interview de M. Sami Yusuf | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 2 | 26/05/2007 02h33 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Au fil de l'actu | 19 | 15/06/2006 18h28 |
| l'esprit critique | li0n | Forum Islam | 22 | 20/02/2006 14h38 |