|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour moi kan un hadith est dit Sahih, je ne me pose plus de questions.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr ![]() alors là j'aurais vraiment tout lu ! mais de quoi ils se mêlent ces gens-là ??? Sami Yusuf fait ce qu'il veut , il n'a de compte à rendre à personne ! quand est-ce que ces gens admettront une bonne fois pour toute qu'il y a des musulmans qui pensent différement ou appartiennent à un courant religieux différent ce qui ne les empêche nullement d'être MUSULMAN !zut ! vraiment n'importe quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Il chante bien, ce n'est pas mauvais. Mais ça reste de la guimauve à mon goût. Ceci dit, je ne dirai jamais mon opinion de vive-voix parce que il y a trop de belles filles qui l'adorent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ALLAH pfffffff ces intégristes toujours jaloux des beaux hommes hihihi ![]() ils ont attaqué amr khaled et maintnant il s'en prenne a mon mari samy ci pas boussiiiiiiiiiiiiiiiiiible ![]()
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaycoum Atta ca parle de Samy par la ...? C'est qui qu'a dit quoi Samy il es beau intelligent il chante bien il est beau et beau d'ailleurs je vous invite a visiter: http://www.bladi.net/forum/album.php?albumid=448 Soheyla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive samyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr technique sous marine???? ayaye yayeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]()
![]() |
| Tags |
| critique, sami yussuf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide au sujet de sourate yusuf | eloued | Forum Islam | 11 | 29/02/2008 18h20 |
| Un député critique le roi M6 | Saife | Au fil de l'actu | 59 | 28/01/2008 16h17 |
| Interview de M. Sami Yusuf | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 2 | 26/05/2007 02h33 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Au fil de l'actu | 19 | 15/06/2006 18h28 |
| l'esprit critique | li0n | Forum Islam | 22 | 20/02/2006 14h38 |