|
| ||||
| ||||
| les pauvres petites bébétes ...........dans quelle categorie ils sont mis ![]() http://ushuaia-terre.tf1.fr/ushuaia-...-planete-.html |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien la salamandre mexicaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon dieu allah i ster qu'ils sont laids |
|
| ||||
| ||||
| bein c'est pas leur fautes ci un pe comme nous on choisit po d'etre beau ou moches ![]() tu n'a pas un préfèré ? |
|
| |||
| |||
| J'aime beaucoup le tarsier que je trouve le plus beaud des moches. Cependant, on doit pas critiquer les créations d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| ils font peur ces animaux ![]() yen a un on dirait qu'on lui a cramé le visage |
|
| |||
| |||
| moi rien que le premier (blobfich) allait me causer une nausée, je m'attendais pas a une laideur pareille ouffff lah yahfad |
|
| ||||
| ||||
| celui qui fait le plus peur c'est le numero 4 le singe avec un visage ravager maintenant je vais faire des cauchemars ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais à part celui-là, le blobfish et la taupe (on peut encore ajouter "aye-aye" si on veut), je les trouves chouette : le tarsier, il a des yeux globuleux, mais il n'est pas moche pour autant. La salamandre mexicaine, je vois pas en quoi elle est moche non plus. |
|
| ||||
| ||||
| sans hésiter le TATOU beurk beurk !!! |
![]() |
| Tags |
| animaux, beauté, moche, monde animalier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| pour les Athées de bladi | salimono | Forum Général | 1039 | 10/04/2008 15h57 |
| Comment l'islam justifie-t-il la souffrance des animaux? | birdman | Forum Islam | 5 | 09/03/2008 22h30 |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Forum Général | 551 | 15/06/2007 22h56 |
| L'enigmatique noyau terrestre | MIHOUB | Forum Islam | 38 | 22/06/2006 10h37 |