|
| |||
| |||
| Salam(andre) ![]() Moi aussi je trouve que cet animal est plutôt mignon, je ne vois pas trop ce qu'il fait dans ce classement. Par contre le singe "Uakar" fait lui peur à voir ... à mon avis il doit être atteint d'une maladie (tumeur ou un truc du genre) car sa tête n'a pas l'air vraiment naturelle (y a qu'à comparer la différence de taille entre les 2 yeux) |
|
| ||||
| ||||
| MDR y'a un pokemerde dedans ... "axolotl" on comprend mieux maintenant où ils vont chercher leurs "monstres" avec des gueules aussi bizarres. Le blobfish est trop marrant! J'arrive plus à me retenir de rire quand je lis vos coms et que je regarde encore les gueules de ces animaux, Dieu merci qu'il n'en existe pas des myriades, si j'étais en face d'un blobfish je crois que je me chierais dessus si ça ne pouvait pas sortir par devant! Dernière modification par w75 ; 25/04/2008 à 01h58. |
|
| |||
| |||
| On dirait que la salamandre sourit au photographe... |
![]() |
| Tags |
| animaux, beauté, moche, monde animalier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| pour les Athées de bladi | salimono | Forum Général | 1039 | 10/04/2008 15h57 |
| Comment l'islam justifie-t-il la souffrance des animaux? | birdman | Forum Islam | 5 | 09/03/2008 22h30 |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Forum Général | 551 | 15/06/2007 22h56 |
| L'enigmatique noyau terrestre | MIHOUB | Forum Islam | 38 | 22/06/2006 10h37 |