| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Desole c'est en Anglais BA sat corpse in first class Steven Swinford A BRITISH Airways passenger travelling first class has described how he woke up on a long-haul flight to find that cabin crew had placed a corpse in his row. The body of a woman in her seventies, who died after the plane left Delhi for Heathrow, was carried by cabin staff from economy to first class, where there was more space. Her body was propped up in a seat, using pillows. The woman’s daughter accompanied the corpse, and spent the rest of the journey wailing in grief. Paul Trinder, who awoke to see the body at the end of his row, last week described the journey as “deeply disturbing”, and complained that the airline dismissed his concerns by telling him to “get over it”. “It was a complete mess — they seemed to have no proper plans in place to deal with the situation,” said Trinder, 54, a businessman from Brackley, Northamptonshire. The woman died during a nine-hour flight on a Boeing 747. Trinder was catching up on sleep when he was woken by a commotion and opened his eyes to see staff manoeuvring the body into a seat. “I didn’t have a clue what was going on. The stewards just plonked the body down without saying a thing. I remember looking at this frail, sparrow-like woman and thinking she was very ill,” said Trinder. “She kept slipping under the seatbelt and moving about with the motion of the plane. When I asked what was going on I was shocked to hear she was dead.” The woman’s daughter and son-in-law arrived soon after and began grieving. Trinder said: “It was terrifying. I put my earplugs in but couldn’t get away from the fact that there was a woman wailing at the top of her voice just yards away. It was a really intense, primal sound. “I felt helpless. Grief is a very personal thing; it’s not as if there was anything I could do or say.” Trinder, chief executive of Capital Safety, which makes products for the building industry, holds a BA gold card and travels more than 200,000 miles a year with the airline. He became particularly concerned about the state of the body. “When you have a decaying body on a plane at room temperature for more than five hours there are significant health and safety risks,” he said. After the plane landed, those in first class remained on board for an hour before police and a coroner gave the all-clear. “The police even started interviewing me as a potential witness, although I had no idea what had happened to the woman. I just kept thinking to myself: ‘I’ve paid more than £3,000 for this’,” Trinder said. When contacted by BA about the complaint, Trinder says he was told he would not be compensated and should “get over” the incident. BA said the dead woman was taken into first class because the rest of the plane was full. A spokesman said: “When a customer passes away on board it is always difficult and we apologise for any distress caused.” He said there were about 10 deaths each year out of 36m passengers. Other carriers use different procedures. Singapore Airlines has introduced “corpse cupboards” on its Airbus 340-500 aircraft. Cabin crews use the locker if there is no empty row of seats to place a corpse. ![]() Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 23/04/2008 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| ça date quand même Radoudou, j'ai l'impression que j'ai déjà lu ça y a qq semaines déjà. |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() j'espère ya rebi que je pourrais voyager en first classe avant ma mort.. sinon quand je sentirais la fin arriver...je saurais quoi faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben traduis le texte radoudou yak nta wa3er f'ngliziya ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Je t'attendais justement, Il est adeptes en plus de First & Business Class ![]() |
|
| ||||
| ||||
| British Airways Un passager voyageant en première classe a décrit comment il s'est réveillé sur un vol long courrier pour constater que l'équipage avait placé un cadavre dans sa rangée de siège. Le corps d'une femme dans les 70 ans, qui a trouvé la mort après que l’avion ait quitte Delhi pour Heathrow, a été transféré par le personnel de cabine de l'économie en première classe, où il y avait plus d'espace. Son corps a été dépose dans un siège, au moyen d'oreillers. La femme la fille a accompagné le corps, et a passé le reste du voyage à hurler de chagrin. Paul Trinder, qui se réveilla pour découvrir le corps a la fin de sa rangée, la semaine dernière, a décrit le voyage comme "très inquiétant", et s’est plaint que la compagnie aérienne a rejeté ses requêtes en lui disant de "laisser tomber". "C’était tout un bordel » - ils semblaient n'avoir aucune plans en place pour faire face à la situation», a déclaré Trinder, 54 ans homme d'affaires de Brackley, Northamptonshire. La femme est morte pendant le vol d’une durée de neuf heures sur un Boeing 747. Trinder était en plein endormissement quand il a été réveillé par une coup et a ouvert les yeux pour voir le personnel de bord mettre le corps en place. «Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait. Les stewards ont seulement déposé le corps sans dire une chose. Je me souviens de la recherche de ce corps frêle, fragile, comme un moineau et je pensais qu’elle n’était que malade», a déclaré Trinder. "Elle a continué de glisser sous la ceinture de sécurité et se déplacer avec la mouvement de l'avion. Lorsque j'ai demandé ce qui se passait, j'ai été choqué d'entendre, elle était morte. " La fille de cette femme et son beau fils sont arrivé peu après et ont commencé de deuil. Trinder, a déclaré: "C’était terrifiant. J’ai mis des bouchons d’oreille, mais ne pouvait pas sortir du fait qu'il y avait une femme hurler à juste quelques mètres de moi. Cela a été vraiment une intense. "Je me sentais impuissant. Pleurer un mort est une chose très personnelle, Et je ne pouvais rien dire ou faire. " Trinder, président-directeur général de Capital Safety, ce qui fabrique des produits pour l'industrie du bâtiment, est titulaire d’une carte BA Gold carte et parcourt plus de 200 000 miles par année avec la compagnie aérienne. Il est devenu particulièrement préoccupé par l'état du corps. "Lorsque vous avez un corps en décomposition dans un avion à température ambiante pendant plus de cinq heures, il y’a d’importants risque en matière de santé et de sécurité», a-t-il dit. Après l'avion a atterri, ceux en première classe resté à bord pendant une heure avant que la police et un médecin légiste a donné le ok. "La police a même commencé à m’interroger comme un témoin potentiel, bien que je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé à la femme. Je me tenais a cette idée: «J'ai payé plus de £ 3000 pour cela '," dit Trinder. Lorsque contacté par BA à propos la plainte, Trinder dit qu'il a appris qu'il ne serait pas indemnisé et doit "faire passer" l'incident. BA a déclaré que le corps de la femme a été mis en première classe parce que le reste de l'avion était plein. Un porte-parole a dit: "Quand un client décède à bord, cela est toujours difficile et nous excusons pour toute les désagréments causées." Il a dit, il y avait environ 10 décès chaque année pour 36 millions de passagers. D'autres transporteurs utilisent des procédures différentes. Singapour Airlines a présenté le “ placard à cadavre " sur ses avions Airbus 340-500. Le personnel de cabine utiliser le casier s'il n'ya pas de rangée de sièges vides pour placer un cadavre Voila ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne trouve pas les mots!!!! J'espere qu'ils seront remboursés! ![]() J'ose même pas imaginer 9h de vol dans ces conditions....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ben non les autres passager de la first class se sont fait tej par la cie pas de remboursement
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| 5h au fait sinon je pense qu'il aurai fait demi tour
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 16h04 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |