| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bijor tout le monde une question me hante: ils devaient bien se faire ch**** les tous premiers bladinautes, non?? ![]() imaginez un forum avec 10 inscrits, dont 3 connectés, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter?? ohh la la heureusement que j'etais pas la, moi qui adore jou9a ![]() alors qui sont nos eve et adam sur bladi ???? ou sont ils?? que deviennent ils?? qu'est ce qu'ils se racontaient ?? ils se bagaraient aussi meme en petit comité?? je veux connaitre mes ancetres moi, pas vous??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jcrois que cé myster T |
|
| ||||
| ||||
|
La semaine dernière, nwidiya avait détérré un post qui datait de 2002 je crois !! Et effectivement, ils se faisaient chier grave ! Dommage j'arrive pas à le retrouver, je vais demander à nwidiya !!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben oui evidemment c'est bladi, mais lui je le compte pas ![]() Allah yjazih bikhir, lui il a créé le site ![]() moi je parle des premiers inscrits
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Date d'inscription 19/03/2002 Nidiya : Date d'inscription 25/12/2002 kalaloly Date d'inscription 16/11/2003 Incognito Date d'inscription 06/08/2002 Ils sont modo mnt car avant ne l'étaient pas |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc nwidiya est notre grand mere pour l'instant, et incognito notre grand pere ![]() il ya yazz aussi , inscrite en dec 2002
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi j'ai été une "invitée" mais j'ai pas barguague longtemps, je suis vite entrée dans le champ de bataille
![]() |
| Tags |
| ancien bladinaute, bladinautes, premier bladinaute |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| La mer et la terre ferme : une vérité étonnante ! | tinky | Forum Islam | 36 | 11/09/2007 16h51 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 15h02 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 16h36 |