| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, alors moi en fét g une famille o maroc é a chake fois ke je v chez eux il y a un mec ki mregarde é je ne c pas pk?? il m'aime... Ou bien c parceke il me trouve belle... jsé pas répondez ceux ki ont déja u ces moments la!! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il est du bled, il voit en toi Lvisa oulpasseport sinon je ne sais guère! |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu dis ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as l'occasion de bavarder avec , demande lui...comment pourrait on savoir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben est ce qu'il te regarde différemment des autres filles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ il te trouve belle 2/ il veut se marier 3/ il se demande comment une horreur comme toi peut exister ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dis ce que je pense... Je le conclus de ce que j'ai vu autour de moi, je le généralise volontairement uniquement dans un but personnel... |
|
| ||||
| ||||
| tu peux pas parler d'amour si tot!!peut etre tu lui plait,peut etre c'est ton passeport qui lui plait. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi facile, c une réponse comme une autre... ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, preuve, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 256 | 27/04/2008 12h26 |
| hé les hommes vous aimez en cachette ? et bien comment le savoir alors ? | sihamosse | Histoires de coeur | 20 | 28/08/2007 17h47 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 15h46 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 03h02 |